lundi 7 septembre 2009

rUnniNg g00d ?

Salut à tous !

La dernière fois que je vous avais laissé, je vous annonçait que je devais participer au $109 NLHE donkament des WCOOP, un tournoi que j'avais moyennement envie de faire. Finalement je me suis désinscrit pour faire le $109 WCOOP 2nd chance PLO 6-max. Je n'avais pas vu qu'il y avait des second chance mais heureusement mon poto allaniut était là pour me le faire remarquer (thx again) ! Ca m'a fait plaisir de jouer un tel tournoi, avec une si belle structure mais malheureusement je n'ai pas perfé. Ce serait d'ailleurs bien que PokerStars mette en place des mtt de PLO avec de belles structures à moyen buy in (genre un $22 PLO 6-max avec 4K chips en 10/20 level de 15min) !

Pour revenir sur le sujet de ce post, en fait je sors à l'instant d'une très belle session de PLO25 ou j'arrive à prendre $164 sur la session. J'ai réussi à mettre en place mon B-game ("B" pour Béta, lol) et ça marche plutôt bien.

Etant donné que je 15-tabling (Wot ?), je joue très straight forward (je bluff peu, mais je bluff quand même).

Aujourd'hui j'aurai donc joué 2H30 et 2200 mains, ce qui m'a permis aussi de prendre 1K de FPP ! Plus que 4.4K FPP et je passe platinumstar !!!!

Quelques mains jouées aujourd'hui :

Good Call with 2 bottoms
I Can Beat a Full House
Bad Timing To Bluff Me
Do You Think I'm Drawing ?
If I think U Miss Turn, I Bet !


GL aLLz

-K.K.-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire