mardi 1 septembre 2009

Start Of The School Year..


Ca y est ... Le mois de Septembre est là !! Et il annonce pour plusieurs d'entre nous la rentrée des classes (ou la reprise du boulot pour ceux qui travaillent comme moi).

La rentrée est souvent synonyme de passage en classe supérieure : du CM1 au CM2, de la 3ème au Lycée, du Bac aux Etudes Sup. et j'en passe.. De nouveaux camarades de classes (l'intéllo, le rigolo, etc..), de nouveaux profs (la prof d'espagnole trop belle, le prof de math trop sévère, ...).

Souvent on appréhende cette période.. Comment sera t'on perçu ? Arrivera t'on à faire nos preuves en cours ? Aura t'on la côte (pas d'un point de vue pokeristique obv lol) ?


Pour moi il s'agit de la rentré en PLO25.. En effet, je dispose actuellement d'une bankroll largement suffisante pour passer en PLO25 avec 57 buy in par rapport aux 50 caves minimum. Le fait est que j'appréhende un peu mes débuts dans cette "nouvelle classe". De nouveaux joueurs sur lesquels je n'ai aucune note, pas la moindre info (à moins que je ne retrouve des élèves de PLO10 qui passent eux aussi en PLO25 en ce début de mois). Je ne vais pas faire l'école buissonnière bien longtemps, il va bien falloir commencer à étudier ?!

En attendant j'essaye de me qualifier pour l'event #3 des WCOOP via des 275FPP rebuy/addon. Plusieurs essais, un itm (12ème pour 4 ticket .. siiiiiiiiiiiick !). Si ça ne passe pas ce soir je pense qu'il me restera mercredi et jeudi comme last chances pour ship ce ticket.

En espérant que mon prochain post soit pour vous annoncer que vendredi je suis IN dans ce tournoi, je vous dis GL à tous !

-K.K.-

5 commentaires:

  1. GL pour la PLO25.

    T'as le temps de prendre des notes sur les vialins avec le nombres de tables que tu joues :o I am very shocked.

    En tous cas je serais très surement IN pour le $109 jpense gagner un max de T$ pour me le payer direct buy in pour être sur de le faire :D.

    RépondreSupprimer
  2. Content de voir que tu reprends un blog !

    Bonne rentrée.

    Moi j'ai ship un ticket 530$ pour les WCOOP et surement pour jouer le #11 à 3M$ garantis mais pas encore sûr.

    GL

    edma321

    RépondreSupprimer
  3. Merci Edouard ... j'connais ton pseudo ;)

    GL pour le $530.. Si je m'en souviens et que j'suis la je vais surement te suivre. Perso toujours pas sur de jouer l'event #3, les 275FPP rebuy ont disparus malheureusement.. Je pense tenter en last chance le 1500FPP !

    @easyyy : gl pr les $T, j'espère que tu y arrivera !

    RépondreSupprimer
  4. Alors KK, comment ils sont dans ta nouvelle classe??

    T'as intérêt a ramener un bon bulletin sinon plus de poker le samedi soir!!

    Quoi qu'il en soit un gros GL, aucune chance que tu redoubles!!

    RépondreSupprimer
  5. Lol om63.. Pour l'instant j'ai fait quelques sh00ts (3 ou 4) pour ressortir even à chaque fois (+/-$5) et aujourd'hui j'ai g00d run pour +$90 donc en espérant que les autres sessions soit comme celle là ou mieux !

    J'espère bien ne pas redoubler !!

    RépondreSupprimer