lundi 31 août 2009

IN Event #6 WCOOP $109 NLHE $1M gtd

Bonjour à tous,

Il y a de cela une semaine je recevais ce mail de PokerStars :

Dear AllJyn92,

WCOOPWe'd like to thank you for participating in the 2008 World Blogger Championship of Online Poker (WBCOOP)! As an additional thank you, you're invited to play in a special "WCOOP Bloggers Freeroll" being held on Sunday, August 30, at 12:45 ET.

This special invitation-only freeroll will award 18 seats into the World Championship of Online Poker (WCOOP) Event #6, a $109 event which has a $1 million guaranteed prize pool! Only participants in the 2008 WBCOOP are invited to play in this free event.

Your account has already been credited with a ticket for this event. The "WCOOP Bloggers Freeroll" is located under the "Tourney" > "Private" tab in your PokerStars lobby. Registration opens August 23 at 12:45 ET.

Je me suis dis pourquoi pas ? Hein ... Qui n'a rien ne tente rien (oui ça marche dans les deux sens lol). Donc ce samedi soir j'ai joué ce tournoi et j'ai fini 8è/354 pour 18 tickets ! Tout c'est joué au début du tournoi. Ca jouait en 5handed/4handed vu le nombre d'absent (sit out). Un gars se fait éliminer, on est plus que 3, j'avais déjà doubler en éliminant un joueur. Je limp/call PF avec K9cc .. sur 494 je chek min raise il shove je call il AT, turn K.. Donc pour en revenir au 3handed j'étais deuxième en jetons. "Le coup décisif", J1 (UTG+1) raise, J2 reraise je fold UTG+1 fold. La main d'après J1 (UTG) raise encore, J2 call, je push en squeeze A6ss et je me fait payer 2 fois, je me dis sick ! Ils montrent tous les deux KQo ... Wot ??? Mon A6 tient, j'élimine J1 et je devient CL de la table. Ensuite vu que j'ai la position sur J2 je remporte pas mal de blinds des aways.. puis viens cette main ou j2 raise standard, j'overbet shove all in avec AKo il call A3hh et je gagne. Je suis a une table composé de aways de quoi me monter facilement un tapis à coup de min raise PF any 2.. La fin de tournoi est standard (card dead, push and pray, ect).

PokerStars Tournoi #188152728, No Limit Hold'em
Freeroll
354 joueurs
$1962.00 USD ajoutés au prize pool par PokerStars
Dotation totale : $1962.00 USD
Tournoi commencé 30/08/2009 18:45:00 CET [30/08/2009 12:45:00 ET]


Bonjour, AllJyn92,

Vous avez terminé le tournoi à la 8e place.

Vous avez gagné un ticket d'entrée pour "2009 WCOOP - $109 Entry".

Petite dédicace à Checkman .. On s'est supporté mutuellement tous les deux et on a ship tous deux notre ticket !! VGG à toi et GL us pour samedi prochain en espérant perfer ! Et j'oubliais aussi mon raibirdeur préféré.. il se reconnaitra !

3 commentaires:

  1. Nice, GL pour ce tournoi, j'espère pouvoir le faire aussi.
    GL dans ta recherche de stacker et bonne continuation en CG omaha.

    easyyyy.

    RépondreSupprimer
  2. Merci easyyyy... Je suis peut-être stacké pour les events de FullTilt, la faut que j'arrive au moins à me qualifier pour le $216 PLO WCOOP.. Je suis pas passé loin hier soir sur un 275FPP rbuy.. Les boules !!!!

    RépondreSupprimer
  3. On se fait le Heads up final samedi ? ^^

    Perso je n'avais même pas envisagé pouvoir jouer dans un tel tournoi, c'est beaucoup trop chers pour moi (je joue les MTT à 16$, 20$ grand maximum).
    C'est une sacré opportunité pour gonfler la bankroll (peut être de beaucoup) sans prendre le moindre risque. Tout à gagner et strictement rien à perdre, c'est vraiment génial !

    GL à toi ! (il en faudra vu la structure du tournoi et le nombre qu'on sera ^^).

    RépondreSupprimer