mardi 11 août 2009

Breaking News !


Quoi de neuf depuis la création de ce blog ?

Ben je continue de grinder dès que je le peux obv !! Donc dimanche soir une assez sick session où je perds 6 caves (sick de redescendre sous la barre des $1k alors que je venais juste de les passer ?). Anyway, je ne perds pas le moral, si je l'ai fait une fois je pourrai le refaire 2, 3, 4 .. 1000 fois si il le fallait !

Donc lundi "éh oh, éh oh.. je rentre du boulot" (j'avoue c'est pas drôle mais vous aurez peut être lâché un petit smile ?) et je grinde comme un malade de 18h à ... 3h du mat' !! Oui oui.. 3h du mat' .. On est NoLife ou on ne l'est pas hein ?

Après avoir donc commencé ma session en perdant 2 caves.. Je finis par up tout ça pour finalement ressortir avec un profit de +7.4 caves et ainsi repasser la barre des $1k !! One time !!!

Quelques mains :

Par ailleurs je devrais très certainement garder mon statut GoldStar pour le mois d'aout car il ne me reste plus que 300VPP a clear. J'espère que mes prochains shoot ce passeront sans down !

C'est tout pour aujourd'hui my follows.. Je ne sais pas encore si je vais jouer ce soir mais si c'est le cas ce sera une petite session de 1k/1.5k hands je penses !

Ps : déjà plus de 100 visiteurs en quelques jours !!!! THX Y'ALL !!

A bientôt

-K.K.-

5 commentaires:

  1. T'es vraiment un bot :D en plus en omaha sur 14 tables OMFG quoi. GG en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais de 18h a 3h... faut en vouloir! Tu bossais le lendemain?

    Au fait sa veut dire quoi wrap?

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'en voulais et j'étais deep sur pas mal de table (genre 300/400BB) et je voulais en profiter.

    Je taffais le lendemain oui (lol).. mais ça a été !

    PS wrap = tirage quinte > OESD, c'est à dire que tu joue plus de 8 outs pour la quinte :
    Ex : avoir T9J8 sur QK76
    Outs : A*4 J*3 9*3 8*3 5*4 = 17

    RépondreSupprimer