mercredi 19 août 2009

Improved My Score !

Salut à tous,

Depuis samedi dernier, tous les soirs, j'ai fais le $11 PLO $2,000 guaranteed 8:30pm de PokerStars. Les deux premières tentatives j'ai fini hors des places payées. Lundi je finis juste itm pour $15 (~$4 net) et hier j'améliore encore mon score en terminant 19ème sur 428 joueurs et empoche donc $25 (~$14 net) pour ma "mini" performance (j'ai quand même battu 95% du field lol).



Bref, j'ai pris du plaisir à jouer en tournoi.. Mais un manque cruel de cartes en plus du fait d'être short stack à 19 left (3 tables donc ça jouait en SH) auront auront eu raison de moi. Je tente un moov en semi bluff pour l'intégralité de mon tapis au BTU qui ne passe pas alors que ça faisait au moins 3 tours que je n'avais joué un seul coup !

Je sais qu'en était deep assez tot dans ce genre de tournoi et en profitant des joueurs faibles (plus de la moitié du field selon moi) il y a moyen de faire un bon résultat. Donc je sais et je sens que je vais bientôt perfer dans ce tournoi. Je continuerai à le faire le plus souvent possible jusqu'à ce que je le gagne !!!

So i'll keep Improve my Score and next time it's obv FT !

GL aLLz..

(ps : merci aux "NoLifeurs" du ClubPoker pour le railbird.. allaniut et Roroflush entre autre.. Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenu !! Sans oublier Laurent et Zikaba sur msn/mikogo... Thx guys)

-K.K.-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire