samedi 8 août 2009

I'm Back !


Salut à tous,

J'avais déjà créé un premier blog (Evrey Suckout Revealed) et avais commencé à monter une bankroll avant de tout perdre en tilt gone broke.. Parait que ça arrive même aux meilleurs hein ?

Du coup j'ai donc arrêté le poker durant quelques mois mais ma "Rehab" ne dura qu'un temps. En effet fin juin je décide de déposer 180€ sur PokerStars bien décidé cette fois à grinder en ayant une bonne gestion de bankroll et sans tout tilter. Je me fixe comme objectif, avant de créer un blog, d'atteindre au minimum la barre symbolique des $1000 (pas la peine de faire un blog avec des peanuts). Vous vous doutez donc bien que si je vous écrit aujourd'hui c'est pour la simple et bonne raison que j'ai atteint cet objectif après avoir bien grinder en PLO5 jusqu'à environ $600 et en PLO10 pour les 400 autres dollars ! Par là même occasion je suis passé SilverStar puis GoldStar ... Je ne pourrai pas allez chercher le PlatinumStar ce mois ci car en PLO10 ça ne rapporte pas beaucoup de VPP donc on verra d'ici 2/3 mois.. en attendant on va essayé de maintenir le statut GoldStar.

Mais objectifs à court terme, c'est à dire d'ici fin aout, sont les suivants :
[ ] Gagner +/- $500
[ ] Fin aout début septembre passer en PLO25
[ ] M'acheter un bouquin sur le PLO pour m'améliorer
[ ] Rester GoldStar
[ ] Participer au France Poker Tour étape de Paris

Voilà, en espérant avoir de nombreux lecteurs.. Omahalcolic ou pas..

-K.K.-

5 commentaires:

  1. Wouhouuuuu, super ce retour sur blogspot, j'avais beaucoup aimé lire ton blog "Evrey Suckout Revealed".

    Gl pour ton grind jusqu'en PLO25.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin de retour. Vraiment content de te relire.

    GL pour le plo25

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous.. Ca fait vraiment plaisir.

    J'essayerai de pas vous décevoir et d'être régulier dans la progression !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton blog, allez, que ça grind.
    glgl

    RépondreSupprimer